NOS AMBASSADEURS

MIKE AIGROZ

JULIA PELLIER

IWAN SCHUWEY

NOS AMBASSADEURS

ANTOINE CAPELLARO

YANN GEROME

XAVIER THEVENARD

MIKE AIGROZ

MIKE AIGROZ

Mike Aigroz, Suisse et athlète de haut niveau dans divers sports outdoor. Mike nous fait vibrer chez AYAQ avec ses exploits, et lorsqu’il part en expédition, ou qu'il remporte un Ironman.

“Je suis un grand passionné de sport nature et de ski de randonnée, toujours motivé pour une belle sortie en montagne idéalement partagée avec des amis.”

Son itinéraire de ski de randonnée préféré : l’Aiguille d'Argentière pour son ambiance alpine.  

IWAN SCHUWEY

Grand sportif, entrepreneur, coach, enseignant... De multiples cordes à son arc et un exemple pour AYAQ.
 
“Je viens du beau village de Jaun, en Gruyère dans le canton de Fribourg en Suisse. Le sport a beaucoup marqué ma vie. D'abord par la compétition de ski alpin, ski de fond, duathlon, triathlon d’hiver et des courses aventures. Enseignant au niveau secondaire, j’étais ensuite le coach national de Swiss Triathlon. En créant mon entreprise individuelle Mulaff, je réalisais la liste de mes rêves en créant ma propre bière, une barre énergétique, des habits de vélo. Je réalise du coaching pour des athlètes et organise des events. Je me réjouis beaucoup d’être ambassadeur AYAQ.”

Son itinéraire de ski de randonnée fêtiche : la Wandflue en dessus de Jaun en Gruyère 

JULIA PELLIER

JULIA PELLIER

Notre première ambassadrice pour AYAQ, nous sommes extrêmement fiers de pouvoir compter sur une Haute Savoyarde pour démarrer l’aventure. Une véritable passionnée et professionnelle de la montagne.

“J’habite en Haute Savoie ce qui fait de moi une amoureuse de la montagne.
Je pratique le sport depuis mon plus jeune âge, notamment le ski alpin. J’ai pratiqué le ski à haut niveau durant 4 ans. Je suis aujourd'hui dans la nutrition pour aider d’autres sportifs ou non à prendre soin d’eux et à améliorer leurs performances. En parallèle je suis monitrice de ski. La randonnée à ski, le ski de fond, le trail ou encore le vélo sont devenus mon quotidien sportif.”

Son itinéraire de ski de randonnée préféré : le Mont Buet à Chamonix.   

ANTOINE CAPELLARO

Passionné de montagne et de grands espaces depuis son plus jeune âge, Antoine est aussi un photographe talentueux. Chez AYAQ nous sommes sous le charme de ses photos. 

“Je consacre mes hivers au ski de randonnée entre grandes pentes et couloirs. Une sortie en montagne réussie, c'est, selon moi, un itinéraire sauvage, des amis et optionnellement de la bonne neige.

Ma deuxième passion, toujours en accord avec notre beau terrain de jeu, est la photo et la vidéo. Une activité totalement en accord avec ma vision : le partage et les souvenirs".

Son itinéraire de ski de randonnée favori : la Grande Faille dans les Bauges.

YANN GEROME

YANN GEROME

AYAQ ne sera jamais perdu grâce à Yann, notre guide de haute montagne. Incroyable et vertigineux.

“Je suis guide de haute montagne et secouriste au PGHM de Chamonix. Je pratique la montagne sous toutes ses formes. Alpinisme, ski de randonnée, escalade, cascade de glace. J'aime être là haut tout simplement, que ce soit pour faire une belle course, gravir un sommet mythique, guider, partager, et me ressourcer.”

Sa sortie de ski de randonnée coup de coeur : La brèche Puiseux dans le massif du Mont Blanc. Skier au coeur du massif en passant aux pieds des géants que sont le Mont blanc, les flèches de granite de la face Est du Tacul, puis gravir ce couloir qui vous mène aux Périades sous la dent du géant pour finir sur une descente majeure devant Les grandes Jorasses. 

YANN GEROME

XAVIER THEVENARD

 Xavier Thevenard est l'un des meilleurs ultra trailer au monde, vainqueur de l'UTMB ou de la Transju'trail. L'hiver il troque ses chaussures de course pour des skis de randonnée. En route pour de nouveaux exploits en montagne : 

" Pour la 1er fois cet hiver, j’ai la chance de rejoindre la marque AYAQ. C’est un immense plaisir de devenir ambassadeur, puisque nous partageons les mêmes valeurs des sports de montagne, des valeurs d'éco responsabilité, nous avons cette même culture de la glisse et de la neige.

Jamais cette citation n'aura eu autant de sens « Il n’y a pas de mauvais temps, il n’y a que des mauvais vêtements »  Avec la marque AYAQ, je suis tranquille pour affronter les hivers Jurassiens parfois capricieux."