Garantie

Nos produits seconde et troisième couches techniques ont une garantie de 3 ans sur les défauts de fabrication et de matériaux. 


Ce qui est couvert par la garantie 

La garantie AYAQ couvre tous les défauts produits et matériels. Si votre produit n’est pas au rendez-vous de ses promesses, vous pouvez l'envoyer gratuitement en réparation.

Pour enregistrer votre produit, saisissez le code reçu avec votre produit (*) (il s’agit d’un code à 8 ou 9 lettres, mentionné sur l’autocollant blanc présent sur l'étiquette papier de votre vêtement). 

Une fois réceptionné, nous déterminerons si celui-ci est réparable et, si ce n'est pas le cas, nous vous remettrons un bon d'échange correspondant au montant total du prix d'origine. 


Ce qui n’est pas couvert par la garantie

La garantie ne couvre pas l'usure liée à une utilisation normale. Ainsi, cette garantie ne couvre pas les dommages causés par un accident, un mauvais entretien, une négligence, une usure normale ou la détérioration naturelle des couleurs et des matériaux après une utilisation prolongée. Toutefois, vous pouvez faire réparer les dommages de votre produit liés à une usure normale, et ce à un prix raisonnable auprès de nos services. Des frais de port vous seront facturés pour vous retourner votre produit réparé. Veuillez consulter la grille tarifaire de nos services de réparation sur cette page.


Quels sont les vêtements couverts par la garantie ? 

Les vêtements couverts par la garantie AYAQ sont ceux des secondes et troisièmes couches techniques, dont voici la liste par noms des modèles : Lonak Hadshell Jacket, Nynatak Hybrid Pants, Baltoro Insulation Jacket, Forno Innovative Vest, Shandar Softshell Jacket. 

Tous ces vêtements bénéficient de la même garantie, qu’ils aient été achetés sur AYAQ.ch, ou par le biais d’un de nos partenaires revendeurs ou d’un de nos différents canaux de ventes. 

Enregistrement et Période de garantie 

La durée de la garantie est de 3 années. Elle débute à partir de la date d’achat de votre produit AYAQ. Cette date d’achat fait foi, il est donc très important d’enregistrer votre produit dès que vous avez effectué votre achat, et de conserver la facture ou autre preuve d’achat. 

Pour enregistrer votre produit, veuillez-vous rendre sur la page d'enregistrement

 

Contact SAV pour garantie entretien et réparation: 

Pour nous contacter au sujet d’un besoin de SAV pris en charge par la garantie, merci d'utiliser le formulaire de contact accessible ici : https://www.ayaq.ch/pages/contact

(*) Si vous avez perdu votre code produit, vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse contact@ayaq.ch